Puis-je manger des haricots au régime Keto ? Un guide complet pour manger en toute sécurité

Seuls quelques haricots sont compatibles avec le céto. Apprenez quels haricots vous pouvez manger sur céto pour rester en cétose et perdre du poids, ainsi que de bons substituts de céto.

Nous avons toujours été encouragés à manger des haricots en raison de leur teneur élevée en protéines et en fibres solubles, mais devriez-vous manger des haricots avec un régime cétogène? Techniquement, non.

L’exception à cela est si vous suivez un régime alimentaire céto. Si vous ne pouvez vraiment pas vivre sans haricots, vous pouvez manger des haricots les jours les plus riches en glucides.

Si vous suivez un régime cétogène ciblé (c’est-à-dire céto 7 jours par semaine sans interruption), la plupart des haricots ne sont pas un bon choix.

glucides de haricots

Absolument. Il existe très peu de choix de haricots à faible teneur en glucides pour le régime céto.

Si vous voulez manger des haricots avec un régime pauvre en glucides, il est préférable de vous en tenir aux haricots verts frais (haricots verts) ou aux haricots de soja noirs.

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pois chiches sur céto

Aussi appelé pois chiches, des pois chiches ont 61 grammes de glucides et 17 grammes de fibres alimentaires par portion de 100 g ce qui résulte en 44 glucides nets.

Les pois chiches ne conviennent pas au régime cétogène.

Cependant, il y a des avantages pour la santé à manger des pois chiches. Les pois chiches ont des propriétés qui contribuent à la résistance à l’insuline et à votre glycémie.Selon certaines études, les pois chiches sont sans danger pour les diabétiques, contiennent des glucides complexes à libération lente et n’ont pas beaucoup d’effet sur votre glycémie.

Nous ne disons pas d’aller de l’avant et de manger des pois chiches à votre guise, mais avec un régime céto cyclique, vous pouvez envisager d’ajouter des pois chiches lors de vos jours riches en glucides ou de faire votre propre houmous.

Les fèves sont-elles riches en glucides?

Les fèves contiennent 18 grammes de glucides totaux, 8 grammes de fibres, ce qui donne 10 grammes de glucides nets totaux par portion de 100 g.

Cela fait des fèves une bien meilleure option pour le régime céto, cependant, vous devrez limiter cela à une portion de 50 grammes.

Haricots à manger sur Keto qui ne sont pas des haricots de soja

haricots régime céto

Les haricots verts sont compatibles avec Keto

Avec 7 grammes de glucides et 3,4 grammes de fibres, les haricots verts totalisent 3,6 grammes de glucides nets par portion de 100 g.

Les haricots verts, à côté des haricots de soja noirs, sont le meilleur type de haricots que vous pouvez consommer si vous êtes sur Keto.

En plus d’avoir une teneur incroyable en nutriments et un profil faible en glucides, la nutrition des haricots verts contient également des niveaux élevés de plusieurs protéines, caroténoïdes et autres antioxydants qui le distinguent des autres types de haricots.

Cuisson des haricots verts sur Keto: Vous pouvez blanchir les haricots verts en les plaçant dans de l’eau bouillante pendant une minute environ. Pour une gâterie plus grasse, faites frire les haricots verts dans du beurre de pâturage et assaisonnez avec du sel et du poivre – ils sont vraiment délicieux!

Combien de haricots puis-je manger par jour?

Si vous suivez un régime cétogène ciblé et que vous avez besoin de perdre du poids, vous ne pouvez probablement pas vous permettre d’utiliser vos glucides autorisés pour quelque chose comme les haricots.

Vous devriez consommer environ 7 à 10 tasses de légumes par jour pour un bon nettoyage du corps et un apport en nutriments pour votre corps.

Souvent, cette quantité de légumes utilise votre limite de 20 grammes de glucides.

Si la perte de poids est moins importante ou si vous faites de l’exercice régulièrement, vous pourrez peut-être augmenter légèrement votre limite de glucides pour inclure plus de haricots.

Si vous avez du mal à obtenir vos nutriments et à rester en dessous de 20 grammes de glucides nets, vous pouvez essayer de compléter votre alimentation avec un produit tel que Perfect Keto Greens Powder with MCT Oil .

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Les lentilles sont-elles céto?

Non. Les lentilles contiennent 40 grammes de glucides et 16 grammes de fibres. Cela équivaut à 24 grammes de glucides nets par portion, ce qui rend les lentilles impropres au régime céto.

Sont Edamame Keto?

glucides edamame

Les edamame sont modérément riches en glucides. Vous pouvez en déguster une petite portion avec parcimonie, mais ne mangez pas d’edamame pendant le régime céto.

Edamame a 8 grammes de glucides nets par portion. Ceci est composé de 16 grammes de glucides totaux, moins 8 grammes de fibres.

Vous pouvez également essayer ces edamames séchées comme collation:

keto avis

pas de grains de glucides

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Passionné par le sport et le monde du fitness. Il y a quelque temps, j'ai commencé à me renseigner sur le keto et à lire et à m'informer. Ce blog est né de l'idée d'aider tous ceux qui veulent connaître les opinions sur le kéto.

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