Pouvez-vous prendre des suppléments de céto avant de vous coucher ?

Certains compléments alimentaires sont à prendre de préférence le matin, d'autres avant le coucher. Renseignez-vous sur les compléments alimentaires que vous pouvez prendre avant de vous coucher pour bien dormir.

Les suppléments de céto sont souvent présentés comme vous donnant une énergie durable, il est donc naturel de les prendre le matin. Mais une fois votre journée terminée, vous voulez bien dormir et continuer à rester en cétose, non?

Ce qui nous amène à la question – pouvez-vous prendre des suppléments de céto avant de vous coucher?

La science derrière la cétose est complexe; par conséquent, l’utilisation de suppléments n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Jetons un coup d’œil à ce que les suppléments peuvent faire pour votre corps et quel est le meilleur moment pour les prendre.

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Nous sommes de grands fans du mode veille à l’épreuve des balles. Il s’agit d’une combinaison d’ huile d’octane Bulletproof Brain , de mélatonine bio identique d’origine végétale et de L-ornithine pour la réduction du stress et la régulation du sommeil.

La mélatonine vous aide à vous endormir, la L-Ornithine régule les habitudes de sommeil et réduit le stress et l’huile d’octane cérébral peut se mettre au travail en produisant des cétones pendant que vous dormez pour soutenir vos besoins énergétiques.

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Quel est le meilleur moment pour prendre des cétones exogènes?

Commençons par les cétones exogènes car ce sont des compléments uniques au régime céto. Keto est basé sur la cétose de votre corps et de votre métabolisme.

En cas de cétose, votre corps utilise les cétones comme énergie au lieu du glucose. Les cétones sont créées dans votre corps à partir des graisses, ce qui entraîne une perte de poids. Les cétones exogènes sont des cétones sous forme de supplément.

Savoir pourquoi vous prenez les suppléments vous aide à choisir le moment le plus efficace pour les prendre. Cliquez ici pour un guide plus détaillé sur le moment de prendre des cétones exogènes.

Si votre objectif est de:

Atteindre la clarté mentale: prenez des suppléments à jeun

Le cerveau utilise beaucoup d’énergie chaque jour, et avec un régime non céto, nous ressentons souvent ce qu’on appelle le brouillard cérébral.

Si vous recherchez une stimulation cérébrale supplémentaire, prenez les cétones exogènes à jeun. Vous bénéficierez de quatre à six heures de clarté mentale supplémentaire.

Même si vous ne ressentez pas de brouillard cérébral, ils vous aideront à obtenir une puissance cérébrale supplémentaire lorsque vous en aurez besoin.

Évitez la grippe céto : prenez des suppléments à plus petite dose pendant la journée

Lorsque vous venez de démarrer ou de redémarrer céto, les effets secondaires qui peuvent survenir sont appelés grippe céto. Il est difficile de suivre votre régime alimentaire si vous vous sentez mal et que vous savez qu’une tranche de pain vous fera vous sentir instantanément mieux, même si ce n’est que pour un petit moment.

Les cétones exogènes mettront immédiatement votre corps en état de cétose. Cela signifie que les suppléments peuvent vous aider à rester au régime et à vous sentir mieux plus tôt. Utilisez quelques doses plus petites pendant la journée pendant les trois à cinq premiers jours du régime.

Faites des exercices d’endurance: prenez des suppléments avant l’entraînement

Lorsque vous mangez des glucides pour que le glucose reçoive suffisamment d’énergie pour passer un entraînement complet, les cétones exogènes prises après le repas peuvent vous aider à ne pas tomber de la cétose. Cela vous aide également à gagner un peu d’énergie supplémentaire au moment où vous en avez besoin.

Vous pouvez prendre le supplément avant une séance d’entraînement de 45 minutes ou plus.

Brûlez les graisses: prenez des suppléments à jeun

La prise de cétones exogènes indique à votre corps qu’il doit utiliser des cétones comme énergie au lieu du glucose. Lorsque les cétones de la source externe sont terminées, votre corps cherchera à fabriquer plus de cétones, éventuellement à partir de réserves de graisse stockées.

Cela ne nie pas le concept de calories entrantes par rapport aux calories dépensées pour une perte ou un gain de poids. Vous devez toujours suivre le régime céto normalement et ne pas trop manger.

Ajoutez le supplément avec votre premier repas le matin à jeun et les bienfaits de votre alimentation augmenteront.

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Découvrez ces examens de cétones exogènes:

Entrez dans la cétose plus rapidement: prenez des suppléments après un repas contenant des glucides

Surtout pendant les vacances, vous pouvez tomber du wagon et commencer à manger de votre alimentation. Dans ce cas, vous pouvez utiliser des suppléments de céto pour revenir rapidement à la cétose et sans trop d’effort. Utilisez les suppléments après un repas faible en glucides pour commencer à vous remettre sur la bonne voie.

Autres types de suppléments pour le régime Keto

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En plus des cétones exogènes, il existe d’autres suppléments que vous pouvez prendre pour vous aider dans votre cheminement vers un régime céto réussi.

Certains d’entre eux sont bons à prendre la nuit, comme le magnésium.

Un supplément de magnésium peut vous aider à dormir mieux à la nuit en calmant vos pensées, aider à réguler la production de mélanine, et réduire le stress. C’est également un complément recommandé pour le syndrome des jambes sans repos et les crampes.

Les acides gras oméga-3 sont un bon complément à prendre pour quiconque, mais surtout pour ceux qui suivent un régime céto. Non seulement ils aident à combattre l’ inflammation et à réduire les problèmes de santé mentale, mais ils augmentent également les avantages globaux du régime céto.

Ceci est un autre supplément qui peut être pris le soir ou la nuit. Comme cela peut entraîner une légère odeur de poisson sur votre haleine, la nuit pourrait être un meilleur moment pour la prendre.

La vitamine D est une autre vitamine dont la plupart des gens manquent. Les personnes suivant un régime céto ne font pas exception, bien qu’elles ne soient pas plus à risque que la population générale.

Pour s’assurer que vous prenez la bonne dose, un médecin peut effectuer un test sanguin pour voir si, et en quelle quantité, vous êtes déficient et vous prescrire la bonne dose de vitamine D.La prise de magnésium aide à l’absorption de la vitamine D. une quantité suffisante de vitamine D contribue à l’absorption du calcium.

Étant donné qu’un régime céto peut entraîner une perte d’eau , il peut également entraîner une perte de minéraux et de sels importants. L’ajout de sodium (par exemple, en buvant un bouillon à base de cubes de bouillon) peut contrecarrer cela.

Si vous préférez prendre un supplément, vous pouvez également ajouter des suppléments d’électrolytes. Ceci en plus de vous assurer que votre consommation d’eau pendant la journée est la bonne quantité pour votre niveau d’activité.

De quels suppléments avez-vous besoin pour un régime céto?

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Quelques essais et erreurs sont impliqués jusqu’à ce que vous trouviez la combinaison parfaite pour vous-même. Il n’y a pas de règle absolue sur les suppléments. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour quelqu’un d’autre.

C’est, bien sûr, une réponse très vague et pas très utile.

La première étape pour savoir de quels suppléments vous avez besoin est de faire effectuer vos analyses de sang par un médecin. Demandez à être testé pour les niveaux de vitamines et de minéraux.

Pendant ce temps, commencez à tenir un journal de nourriture et d’humeur. Sur une page, notez l’heure à laquelle vous mangez et ce que vous consommez. Sur la page à côté de ceci, écrivez ce que vous ressentez.

Cela inclut la santé mentale (bien-être et bonheur), l’énergie mentale (brouillard cérébral et clarté), l’énergie physique et les sensations physiques (telles que les ballonnements possibles, la somnolence, la qualité du sommeil, etc.)

Ces premières entrées sont votre base de référence. C’est comme ça que vous faites maintenant.

Lorsque vous obtenez les résultats de votre médecin, commencez par compléter en fonction des résultats de vos analyses sanguines. Gardez une trace de tout. Dans une semaine environ, vous devriez être en mesure de voir certaines différences.

Après environ un mois à suivre les suppléments recommandés par le médecin, vous pouvez commencer à bricoler le meilleur moment pour les prendre ou à en ajouter d’autres. Gardez toujours votre médecin impliqué car certains suppléments peuvent interagir avec des médicaments ou d’autres suppléments.

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Dans tout type de test, il est toujours recommandé d’essayer une certaine combinaison ou un certain timing pendant au moins quelques jours avant de tirer des conclusions sur l’efficacité d’un supplément ou d’un temps.

Après avoir collecté des données pendant quelques semaines, vous devriez être en mesure de dire avec plus de certitude ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas.

Avez-vous besoin de suppléments sur Keto?

Il est possible d’obtenir tous vos micro et macronutriments nécessaires à partir de votre apport alimentaire quotidien normal.

Il y a quelque chose à dire pour être puritain et ne manger que des aliments entiers, de préférence biologiques également.

La grippe céto et les effets secondaires lorsque nous commençons ou redémarrons le régime céto peuvent tous survivre sans aucun supplément. Ce ne sont que quelques mauvais jours que nous pouvons endurer si nous le voulons.

D’un autre côté, nous pouvons aussi vivre dans cette réalité et nous rendre compte que parfois un peu de pilule ou un peu de poudre dans notre café du matin peut nous rendre la vie infiniment plus facile.

Plus nous simplifions notre régime, plus nous avons de chances de nous en tenir au régime céto . Ce régime peut alors améliorer notre santé, notre perte de poids et notre bien-être général.

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Si vous ne savez pas si vous devriez prendre un supplément et que vous vous sentez généralement bien, vous pouvez demander à votre médecin de prélever du sang et de faire des tests pour les niveaux de vitamines et de minéraux.

Une carence en vitamine D peut faire une grande différence pour se sentir en bonne santé et heureux.

questions connexes

Keto peut-il causer de l’insomnie?

À court terme, oui. Cependant, l’utilisation de suppléments et le respect du régime alimentaire peuvent conduire à un sommeil plus profond et de meilleure qualité, même si vous en avez peut-être moins besoin.

Keto cause-t-il la diarrhée?

Les problèmes digestifs sont un effet secondaire courant et devraient disparaître d’eux-mêmes dans les trois à quatre semaines. Sinon, essayez d’ajouter plus de légumes riches en fibres à votre alimentation.

Les cétones exogènes entraînent-elles une perte de poids immédiate?

Non. Prendre uniquement des suppléments sans suivre un régime où votre apport calorique est inférieur à votre production n’entraînera pas de perte de poids. Cependant, si vous suivez un régime céto strict et que vous faites attention à votre apport calorique, les cétones exogènes peuvent augmenter le taux de perte de poids.

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Passionné par le sport et le monde du fitness. Il y a quelque temps, j'ai commencé à me renseigner sur le keto et à lire et à m'informer. Ce blog est né de l'idée d'aider tous ceux qui veulent connaître les opinions sur le kéto.

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