5 barres de protéines kéto qui ont vraiment bon goût

Nous comparons les barres protéiques céto pour déterminer les meilleures barres protéiques céto disponibles. Comprend des barres protéinées biologiques, à base de viande et végétaliennes. Lisez ceci avant d'acheter.

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Je suis un fanatique de gym, mais après avoir commencé Keto, le plus souvent, j’ai trouvé qu’il était trop difficile de prendre une collation après l’entraînement après la gym. La plupart des barres protéinées post-entraînement sont trop riches en glucides pour être consommées pendant un régime Keto.

Vous pouvez imaginer, alors, j’étais ravi de voir des barres protéinées à faible teneur en glucides / céto commencer à apparaître sur le marché. Il m’a fallu un certain temps pour en trouver qui avaient bon goût et qui m’ont donné le jus dont j’avais besoin pour faire le travail, mais je l’ai finalement fait.

Pour vous faire gagner du temps, j’ai rassemblé cette revue des cinq meilleures barres protéinées Keto à faible teneur en glucides.

Barre de viande entièrement naturelle Epic Venison

Cette barre protéinée est fabriquée à partir de cerfs élevés en liberté et de chevreuil nourri à l’herbe.

C’est une excellente source de vitamine B12, d’oméga 3 et d’autres antioxydants vitaux pour le corps. Le produit est sans gluten et ne contient pas de sucres ajoutés. Si vous recherchez une barre protéinée qui vous donne un regain d’énergie, vous voudrez peut-être magasiner pour celles-ci.

Avantages

  • Nutriments essentiels – Ces barres protéinées regorgent de nutriments et de vitamines essentiels. Grignoter l’un de ceux-ci est un moyen sûr d’augmenter vos niveaux d’oméga 3 ainsi que de vitamine B12. De plus, vous ingérerez également des antioxydants utiles.
  • Sans gluten – Si vous recherchez un produit sans gluten, cette barre protéinée est faite pour vous. Il est sain, sans gluten et sans sucres ajoutés.
  • Boost d’énergie – Les ingrédients utilisés dans cette barre protéinée sont sélectionnés superficiellement pour fournir un regain d’énergie sans glucides. Vous obtiendrez une mise sous tension sans le crash par la suite.
  • Contrôle de l’appétit – Si vous cherchez à réduire votre apport calorique, cette barre protéinée est un excellent moyen de contrôler votre appétit entre les repas. Ils sont vraiment copieux!

Les inconvénients

  • Texture rugueuse – Si vous aimez les barres protéinées avec une texture lisse, cela pourrait ne pas bien fonctionner pour vous car elle a une texture très rugueuse.

Barres protéinées au collagène pare-balles

Ces barres protéinées conviennent parfaitement à tous ceux qui recherchent du carburant corporel tout au long de la journée et qui souhaitent absorber un peu de collagène supplémentaire. Bien qu’il n’y ait aucune recherche pour soutenir une telle croyance, de nombreux régimes Keto croient fermement que le collagène peut aider à resserrer la peau après la perte de poids. Reste à savoir si cela est vrai, mais c’est une excellente source d’énergie sans glucides.

Avantages

  • Variété de saveurs – L’avantage le plus significatif de cette barre protéinée est que vous avez le choix entre trois saveurs, selon vos préférences. Les saveurs sont sablés à la vanille, biscuit au citron et pépites de chocolat à la menthe. Tout cela a bon goût et vous laissera une sensation agréable.
  • Contient de l’huile d’octane – L’ huile d’ octane est une source saine de graisses de haute qualité que le corps peut traiter plus rapidement que de nombreuses autres formes de graisse. Cet aspect en fait une formidable source d’énergie rapide.
  • Teneur élevée en protéines – Cette barre protéinée contient jusqu’à 13 g de protéines. Une teneur élevée en protéines est bénéfique pour le développement des muscles et aussi pour la récupération après un entraînement vigoureux.
  • Substituts de repas – Ces barres protéinées peuvent être prises entre les repas ou utilisées entièrement comme substituts de repas pour un mode de vie plus sain et une énergie concentrée.

Les inconvénients

  • Facilement émietté – Ces barres protéinées ne résistent pas bien. Ils s’effritent facilement et peuvent ne pas convenir à la nourriture sur le pouce car ils peuvent être assez salissants.

Barres protéinées Onnit

Onnit est une marque bien connue dans l’industrie de Keto, et leurs barres protéinées rendent justice à leur excellente réputation. Ils ont une teneur élevée en protéines et une faible teneur en sucre, et ils sont parfaits pour grignoter à tout moment de la journée. Ils sont également une bonne option si vous cherchez à vous remettre de la fatigue musculaire à la suite d’un entraînement intensif.

Avantages

  • Réduire les fluctuations de la glycémie – Les barres protéinées Onnit sont une excellente option pour ceux qui cherchent à mieux contrôler leur taux de sucre dans le sang. Cela s’applique non seulement aux personnes qui suivent un régime Keto, mais également à celles souffrant d’intolérance au glucose ou de diabète.
  • Peut être consommé à tout moment – La teneur élevée en protéines et faible en sucre des barres protéinées en fait un excellent choix à tout moment de la journée. Matin, soir, avant ou après les entraînements – chaque fois que vous avez besoin d’un remontant.
  • Riche en protéines – À 16 g par barre de 2,1 onces, ce produit a l’une des concentrations de protéines les plus élevées du marché. Cela en fait un excellent choix pour le renforcement musculaire et la récupération de la fatigue musculaire après l’entraînement.

Les inconvénients

  • Difficile à trouver – Contrairement à de nombreuses marques principales, Onnit est un peu plus difficile à trouver . Vous ne les trouverez pas dans les grands magasins locaux, par exemple.

Barres de protéines sans vache

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une barre protéinée à base végétalienne qui ne contient aucun produit laitier dans sa fabrication. De plus, l’entreprise s’assure qu’elle utilise des ingrédients non OGM. Toutes les protéines et antioxydants contenus dans cette barre protéinée sont d’origine végétale et offrent des niveaux d’énergie élevés. Vous avez le choix entre plusieurs saveurs, ou vous pouvez également sélectionner un produit à saveur mélangée.

Avantages

  • Riche en protéines – Pour une barre protéinée à base de plantes, la teneur en protéines de 20 g de ces barres protéinées est plus élevée que celle que vous pouvez trouver dans la plupart des barres protéinées d’origine animale. Cette fonctionnalité constitue une excellente source de protéines, si vous cherchez à développer vos muscles ou à récupérer après des entraînements vigoureux.
  • Ingrédients sans OGM – Les barres protéinées sans vache sont fabriquées à partir de plantes cultivées naturellement et aucun produit OGM n’est utilisé dans la fabrication des barres.
  • Saveurs multiples et bon goût – Ces barres protéinées ont un bon goût, et en plus de cela, vous pouvez choisir de nombreuses saveurs en fonction de vos préférences.
  • Antioxydants bénéfiques – Les barres protéinées contiennent des antioxydants bénéfiques qui aident votre corps à se protéger contre les éléments qui l’attaquent.

Les inconvénients

  • Sucré – Bien que fabriqués uniquement à partir d’ingrédients sains, je trouve que ces barres protéinées sont un peu riches en glucides si elles ne sont pas utilisées comme substitut de repas.

Barre protéinée biologique Orgain

La barre protéinée Orgain est fabriquée à partir de produits purs sans OGM. De plus, aucun produit de soja ou de gluten n’est inclus dans la recette et, comme son nom l’indique, il s’agit également d’un produit certifié biologique. Ils viennent dans cinq options de saveur, toutes avec moins de 5 g de glucides.

Avantages

  • Non-OGM – Ces barres protéinées sont faites d’ingrédients naturels, garantissant qu’elles sont saines et sans OGM.
  • Sans gluten – Si vous prenez soin de garder une trace de votre consommation de gluten, c’est la barre protéinée qui pourrait vous convenir le mieux. Il est sans gluten et ne contient aucun soja dans le processus de fabrication.
  • Faible en calories – Comparée à d’autres barres protéinées sur le marché, cette barre protéinée particulière contient beaucoup moins de calories. Bien que la faible teneur en matières grasses ne soit généralement pas recommandée sur Keto, vous obtiendrez plus de protéines sans beaucoup de calories.
  • Bon goût et texture – Vous apprécierez le goût de cette barre protéinée ainsi que la texture douce. La texture est très agréable.

Les inconvénients

  • Sucrée – Je trouve ces barres protéinées un peu trop sucrées à mon goût. Ils comptent sur des édulcorants artificiels, et je n’arrive tout simplement pas à m’habituer à ce goût.
  • Teneur en protéines inférieure – La teneur en protéines de 10 g est légèrement inférieure à ce que la plupart des barres protéinées de qualité supérieure contiennent. Ce faible chiffre rend cette barre protéinée moins préférable si vous recherchez une collation à grignoter pour la construction musculaire.

Guide d’achat de la barre protéinée Keto

Maintenant que vous avez un aperçu du monde merveilleux des barres protéinées Keto , examinons certaines des choses dont vous devez tenir compte lors de vos achats et répondons à quelques questions que vous pourriez vous poser.

Pourquoi devriez-vous manger des barres protéinées?

C’est une question étrange que beaucoup de gens se posent, surtout lorsqu’il s’agit de manger ou d’entrer en contact avec des barres protéinées. Bien qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens mangent des barres protéinées, les trois raisons suivantes classent la plupart des raisons.

Regain d’énergie

L’énergie est l’une des principales raisons pour lesquelles quelqu’un voudrait manger des barres protéinées. Ils contiennent généralement des niveaux élevés de protéines. Ces niveaux élevés aident à vous donner un regain d’énergie qui vous servira tout au long de la journée.

De plus, les barres protéinées sont très utiles lorsque nous essayons de récupérer de la fatigue musculaire après un programme d’entraînement rigoureux. Vous vous sentirez récupérer l’énergie que vous aviez perdue en travaillant. De plus, vos muscles se sentiront moins fatigués.

Gain musculaire

Cette raison est la plus adaptée aux personnes qui vont régulièrement au gymnase. Les protéines sont un ingrédient essentiel dans la construction musculaire du corps. Les barres protéinées contiennent des niveaux élevés de protéines, que le corps convertit ensuite en acides aminés essentiels à la construction musculaire. Pour les personnes qui s’entraînent pour gagner de la masse musculaire, il est recommandé de manger une barre protéinée à haute teneur en graisses après chaque séance d’entraînement. Un apport important en protéines vous permettra de gagner du muscle beaucoup plus rapidement.

Substitut de repas

Avec de plus en plus de personnes qui prennent conscience de leur santé, il y a eu une augmentation du nombre de personnes qui cherchent à perdre du poids. L’un des aspects les plus critiques d’un effort de perte de poids est de passer à des aliments plus sains et de réduire la quantité de nourriture consommée. Les barres protéinées font un travail fantastique pour aider à réduire l’appétit à cette fin.

Ils sont très utiles pour aider la personne à manger moins. Ainsi, ils augmentent leurs chances de perdre du poids. En tant que substitut de repas, une barre protéinée fonctionne bien pour que la personne se sente énergisée. La barre protéinée est l’aliment parfait pour vous aider à limiter les calories tout en fournissant beaucoup d’énergie pour vous aider à passer la journée.

Que rechercher dans une barre protéinée

Les barres protéinées offrent de nombreux avantages pour le corps. Cependant, la plupart des gens ne savent pas comment trouver la bonne barre protéinée ni même quoi chercher. Si vous êtes dans une telle situation, les conseils suivants vous donneront une idée de ce que vous devriez rechercher chaque fois que vous vous rendrez dans un magasin à la recherche de barres protéinées.

Teneur en protéines

La teneur en protéines est la chose la plus cruciale que vous devriez rechercher dans une barre protéinée. Une bonne barre protéinée contiendra des niveaux de protéines de 10 g ou plus. N’oubliez pas non plus qu’une teneur plus élevée en protéines est souhaitable, mais elle doit être équilibrée par rapport aux autres ingrédients pour des raisons de saveur.

Teneur en matières grasses

La teneur en matières grasses est au mieux maintenue faible en ce qui concerne les barres protéinées normales. Cependant, pour les personnes qui pratiquent des entraînements rigoureux ou suivent un régime céto, les barres protéinées ont une teneur en matières grasses plus élevée – plus il y en a, mieux c’est dans le cas des personnes suivant un régime céto.

Calories totales

Même sur le marché spécifique de Keto, de nombreuses barres protéinées peuvent contenir jusqu’à 5 glucides par barre. Si vous suivez la limite de 20 g sur Keto, c’est ¼ de votre allocation pour la journée. Une option hypocalorique ne vaudra pas la peine de cette utilisation car, riche en protéines ou non, vous aurez toujours besoin de manger suffisamment de calories pour maintenir votre métabolisme.

Ingrédients globaux

L’utilisation de produits OGM dans la fabrication de barres protéinées n’est pas quelque chose que beaucoup d’experts en fitness recommandent. Si cela vous intéresse, il est essentiel de vérifier si la barre protéinée contient des ingrédients OGM.

Des vendeurs réputés – Quelle que soit la barre sur laquelle vous vous installez, il est essentiel de trouver un fournisseur ayant une bonne réputation. La popularité de Keto a conduit un bon nombre d’entreprises moins qu’excellentes à chercher à tirer parti de personnes à la diète bien intentionnées. Assurez-vous de faire vos recherches en lisant des critiques approfondies comme celle-ci.

Quand devriez-vous manger des barres protéinées?

Vous pensez peut-être qu’une barre protéinée est une collation, vous devriez donc être libre de la manger à tout moment. C’est partiellement vrai mais pas entièrement. Voici quelques-uns des moments de la journée où il est le plus recommandé de manger des barres protéinées.

a) Le matin

Si vous prenez une barre protéinée le matin à la place de votre petit-déjeuner habituel, cela peut vous donner le coup de pouce sain dont vous avez besoin pour bien commencer votre journée. Cette option vous permet également de sauter votre petit-déjeuner mais pas entièrement sans nourriture. Vous aurez quelque chose qui vous donnera encore l’énergie et les nutriments nécessaires pour passer la journée.

b) Entre les repas

Lorsqu’elles sont prises entre les repas, les barres protéinées sont un moyen utile de vous ressourcer et elles constituent également une collation saine. Plutôt que de lutter contre les envies de collations malsaines telles que les biscuits et les bonbons, vous pouvez choisir de manger une barre protéinée. De plus, une barre protéinée vous aidera à contrôler votre appétit. Ceci est particulièrement utile si vous cherchez à perdre du poids.

c) Avant et après les entraînements

Les barres protéinées peuvent être un moyen génial d’augmenter votre niveau d’énergie avant une séance d’entraînement. Ils peuvent vous aider à durer plus longtemps au gymnase. Après les séances d’entraînement, des barres protéinées peuvent être prises pour vous aider à récupérer beaucoup plus rapidement et à vous consacrer à d’autres activités.

Lorsque vous envisagez des barres protéinées avant l’entraînement, assurez-vous que la teneur en matières grasses de la barre protéinée est faible. Après l’entraînement, cependant, vous pouvez consommer des barres protéinées riches en graisses sans craindre que cela ne gêne les efforts que vous faites pour perdre du poids.

Types de barres protéinées

De loin, il existe deux principaux types de barres protéinées.

1. Barres protéinées d’origine animale

Les ingrédients des barres protéinées d’origine animale proviennent principalement de sources animales telles que les produits laitiers. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils auront une teneur en protéines plus élevée, mais que la plupart des non-végétaliens les préfèrent en termes de goût.

2. Barres protéinées végétales

La teneur en protéines de ces barres provient principalement de plantes. Ces barres protéinées conviennent mieux aux végétaliens. Étonnamment, dans la plupart des cas, ces types de barres protéinées auront plus de protéines. Étant à base de plantes, cependant, ils ont également un goût unique auquel vous n’êtes peut-être pas habitué ou que vous n’aimez pas.

Dernières pensées

Les barres protéinées sont un excellent moyen de donner à votre corps un regain d’énergie, en particulier lorsque vous avez hâte de vous engager dans une activité rigoureuse. Leur teneur en protéines varie, mais elles vous donneront toutes les mesures nécessaires pour vous attaquer à l’entraînement que vous prévoyez. Ils vous aideront également à développer vos muscles et à réduire votre appétit. Ainsi, ils sont parfaits pour perdre du poids.

Si je devais choisir une seule barre pour vous recommander d’essayer en premier, ce serait les barres protéinées Onnit. J’adore ces barres protéinées en raison des nutriments essentiels et des vitamines qu’elles contiennent. Ce sont des barres d’origine animale avec une forte teneur en protéines. Ceci est utile pour vous aider dans vos efforts de renforcement musculaire.

Le seul inconvénient est que vous devrez toujours commander vos bars en ligne. Ils ne sont vendus dans aucun magasin physique que je connaisse. Si vous les voyez quelque part, faites-le moi savoir. Même si vous ne trouvez pas de barres Onnit, l’une des options que j’ai examinées ci-dessus ferait un excellent choix.

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Passionné par le sport et le monde du fitness. Il y a quelque temps, j'ai commencé à me renseigner sur le keto et à lire et à m'informer. Ce blog est né de l'idée d'aider tous ceux qui veulent connaître les opinions sur le kéto.

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