Happy Keto Body par Leanne Vogel et Dr. Nina Lewis-Larsson, ND

Happy Keto Body est un programme intensif de 12 semaines pour les femmes avec Leanne Vogel et le Dr. Nina Lewis-Larsson. Voici ce que vous devez savoir avant de vous inscrire...

Après avoir dirigĂ© notre communautĂ© cĂ©togène de plus de 100 000 membres pendant plus d’un an, nous avons reçu de nombreuses histoires de rĂ©ussite de femmes qui ont suivi la voie de l’alimentation cĂ©togène.

Cependant, nous avons Ă©galement remarquĂ© que certaines femmes de notre communautĂ© trouvent difficile et stimulant de rĂ©ussir avec le keto, quels que soient les efforts qu’elles dĂ©ploient.

Nous avons cherché la raison pour laquelle de nombreuses femmes réussissent et certaines échouent dans cette façon de manger.

Et nous pensons avoir trouvé la réponse de notre amie experte (nous vous faisons part de sa découverte ci-dessous).

Si vous suivez le mode d’alimentation keto depuis un certain temps dĂ©jĂ , vous avez probablement entendu parler de Leanne Vogel et de ses Ĺ“uvres. Leanne est une Ă©ducatrice en nutrition ultra passionnĂ©e et, Ă  de nombreuses reprises, une auteure Ă  succès. Elle anime Ă©galement le podcast « The Keto Diet Podcast », le podcast le plus populaire au monde sur l’alimentation cĂ©togène.

Leanne a Ă©tĂ© citĂ©e dans Women’s Magazine, New York Magazine, Paleo f(x), KetoCon, Globe & Mail, Huffington Post, Paleo Magazine, et bien d’autres encore. Lorsqu’il s’agit de rĂ©gime alimentaire pour les femmes, Leanne est l’experte Ă  consulter.

Elle a révolutionné le régime alimentaire des cétos en enseignant à des milliers de femmes ses puissants secrets pour libérer tout le potentiel des cétos.

Après de nombreuses annĂ©es de travail, ce qu’elle a dĂ©couvert lui a ouvert les yeux…

Le voici : le régime cétogène classique fonctionne très bien pour les hommes.

Pour certaines femmes, elle peut faire des ravages dans tout le corps – fringales, perte de poids, manque d’Ă©nergie, faim permanente, dĂ©sĂ©quilibre hormonal, excès de glucides… tout cela parce que vous ne suivez pas le bon plan pour vous.

Cela conduit souvent Ă  la dĂ©ception, Ă  l’anxiĂ©tĂ© et au dĂ©sespoir. Et ce n’est pas votre faute. Il y a beaucoup d’informations erronĂ©es qui circulent et qui sont la cause de la confusion et du sentiment d’Ă©chec de beaucoup d’entre nous.

Pour réussir la céto, il faut comprendre que le corps des femmes est un système complexe, régi par les hormones, qui exige une approche différente.

La grande nouvelle est que Leanne a ouvert la porte à son tout nouveau programme, Happy Keto Body – le programme de keto en ligne ultime de 12 semaines pour les femmes qui brûlent des graisses.

Happy Keto Body est une expĂ©rience intensive d’apprentissage et de pratique de la cĂ©togĂ©nèse de 12 semaines pour les femmes avec Leanne Vogel et le Dr Nina Lewis-Larsson, ND.

Le corps de Keto heureux

DĂ©tails du programme

  • Ouverture des inscriptions : maintenant
  • L’enregistrement est terminĂ© : 17 janvier Ă  23h59 Pacifique !
  • Le programme commence : ImmĂ©diatement après l’achat
  • Comment s’inscrire : cliquez ici !

Ce que vous allez apprendre en 12 semaines ?

12 semaines de programmes de keto

[thrive_toggles_group »] [thrive_toggles title= »Week 1 – Keto Kamp : Secrets to Success » no= »1/12″] Comprendre ce qu’est le keto, l’impact de la qualitĂ© des aliments sur les rĂ©sultats et comment dĂ©marrer le keto du bon pied. Des plans d’alimentation faciles Ă  suivre pour que vous puissiez commencer Ă  faire des changements rĂ©alistes dès le dĂ©part. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 2 – La clĂ© pour brĂ»ler les graisses : exercice et perte de poids » no= »2/12″] Les marqueurs mĂ©taboliques dont vous avez besoin pour rĂ©ussir Ă  perdre du poids et le rĂ´le des hormones dans la perte de poids et le gain de muscle. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 3 – Un plan aussi unique que vous » no= »3/12″]Personnalisation de votre macro apport et dĂ©passement des problèmes et dĂ©sĂ©quilibres propres Ă  votre corps. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Week 4 – Busting Myths (and Healing) » no= »4/12″]Combattre les idĂ©es fausses sur l’alimentation grâce Ă  la science afin de pouvoir guĂ©rir votre corps par un rĂ©gime cĂ©togène Ă  forte densitĂ© en nutriments.[/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 5 – L’esprit : ce n’est pas une question d’alimentation » no= »5/12″]Pourquoi le stress ne vous aide pas et comment renforcer votre confiance, accepter votre corps et commencer Ă  vous Ă©craser sur vous-mĂŞme. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 6 – Surmonter les problèmes » no= »6/12″]Comment ajuster le rĂ©gime cĂ©togène pour soutenir ou surmonter les problèmes de santĂ© et les dĂ©sĂ©quilibres existants. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 7 – SurrĂ©nales, stress et sommeil » no= »7/12″]AmĂ©liorer votre sommeil, rĂ©duire le stress et soutenir vos surrĂ©nales [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 8 – ThĂ©rapie thyroĂŻdienne » no= »8/12″]Quelle est votre thyroĂŻde, pourquoi elle est importante ; Comment soigner votre thyroĂŻde, et les mesures que vous pouvez prendre pour que votre fonction thyroĂŻdienne soit optimale. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 9 – GuĂ©rison hormonale pour les femmes obèses » no= »9/12″] Équilibrer et guĂ©rir les hormones sexuelles sur le cĂ©to. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Semaine 10 – Votre glorieux intestin » no= »10/12″] Maximiser la fonction intestinale et rendre votre système digestif Ă  nouveau heureux. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Week 11 – Week 11 : Managing Autoimmunity » no= »11/12″] Les choses que vous faites (ou ne faites pas) qui conduisent Ă  des maladies auto-immunes. Comment gĂ©rer les symptĂ´mes d’une poussĂ©e, soutenir l’immunitĂ© et utiliser le cĂ©to pour Ă©quilibrer le système immunitaire de votre corps. [/thrive_toggles][thrive_toggles title= »Week 12 – Keto for Life » no= »12/12″] Maintenez votre corps Keto heureux. DĂ©couvrez les ressources et les outils qui vous aideront Ă  connaĂ®tre le succès Ă  long terme. [/thrive_toggles][/thrive_toggles_group]

Avec plus de 66 vidĂ©os et 21 heures d’informations qui changeront votre vie, vous vous plongerez dans l’expĂ©rience cĂ©togène Ă©tonnante qui vous permettra d’atteindre vos objectifs en matière de santĂ© et de bien-ĂŞtre.

Ce programme contient également 36 matériels bonus téléchargeables que vous pouvez utiliser immédiatement. Cela comprend :

  • Échanges de nourriture : Comment trouver des substituts en cĂ©to de vos aliments prĂ©fĂ©rĂ©s du rĂ©gime alimentaire amĂ©ricain standard.
  • Liste d’achats Keto : Une liste de base de tous les aliments que vous pouvez consommer dans le cadre d’un rĂ©gime cĂ©togène et les Ă©piceries oĂą vous pouvez les trouver et comment Ă©conomiser de l’argent sur les cĂ©to.
  • Happy Keto Body Mini Cookbook : Comment transformer les ingrĂ©dients cĂ©to en petit-dĂ©jeuner, dĂ©jeuner, dĂ®ner et collation.
  • Boostez vos graisses avec les RLF : Comment prĂ©parer des lattes au carburant de fusĂ©e de diffĂ©rentes façons, par exemple avec des produits laitiers, non laitiers, du thĂ© froid, du bouillon d’os, et plus encore !
  • Comment calculer vos macros : Comment calculer des macros et les assembler de manière simple et logique. Vous saurez exactement quelle quantitĂ© de graisse, de protĂ©ines et de glucides (en grammes) vous devez manger par jour.
  • Tableau des apports macro : Comment traduire vos macros personnelles en
    quantités
    réelles
    de lĂ©gumes (pour les glucides), d’huiles (pour les graisses) ou de viande (pour les protĂ©ines
    ).
  • QualitĂ© des graisses et points de fumĂ©e : Obtenez une liste des huiles de cuisson courantes et leur classement en fonction de
    leurs propriétés inflammatoires ; découvrez exactement quelles huiles sont les meilleures pour cuisiner, manger cru, etc
    .
  • Voyager avec Keto : Les meilleurs conseils pour voyager avec Keto et comment commander des plats Keto dans les restaurants.
  • Sucres cachĂ©s : DĂ©couvrez les 82 façons dont le « sucre » peut ĂŞtre cachĂ© dans les produits alimentaires courants.
  • Non planifiĂ©e : Comment prĂ©parer un dĂ®ner avec ce que vous avez
  • RĂ©gime d’Ă©limination des allergies : Un plan de repas strict de 3 semaines pour dĂ©terminer les sensibilitĂ©s ou allergies alimentaires potentielles.
  • Carb Up Grams : Comment dĂ©terminer le nombre de glucides que vous pouvez consommer lors d’un carb up.
  • Test de cĂ©tone : Comprenez les trois façons de tester votre niveau de cĂ©tones et les avantages et
    inconvénients de chaque méthode.
  • Plan de repas de 2 semaines avec Carb Ups : Un plan de repas de deux semaines avec des listes de courses, diffĂ©rents types et diffĂ©rentes façons de pratiquer les carb ups.
  • Carb Up Foods & Recipes : DĂ©couvrez ce qui est autorisĂ© et interdit pour les carb-ups et comment les prĂ©parer.
  • RĂ©soudre les problèmes de perte de cheveux et de peau : Comment surmonter les complications de l’acnĂ©, notamment les Ă©ruptions cutanĂ©es, l’acnĂ© et la perte de cheveux sur l’acnĂ©, et plus encore.
  • Personnaliser l’apport en graisse pour une perte de poids optimale : comment dĂ©terminer la quantitĂ© exacte de graisse pour votre corps et vos objectifs.
  • Apprendre Ă  manger de manière intuitive : Comment commencer Ă  Ă©couter son corps et Ă  s’Ă©loigner des mesures, du suivi et du stress qui accompagnent la maĂ®trise des macros cĂ©to.
  • Comment surmonter l’inflammation : Apprenez les signes d’inflammation dans le corps, comment mesurer votre niveau d’inflammation, dĂ©couvrez les causes communes de l’inflammation et les mesures Ă  prendre pour rĂ©duire l’inflammation.
  • RĂ©parer le dysfonctionnement des surrĂ©nales : Comprendre les surrĂ©nales, les symptĂ´mes de la fatigue surrĂ©nale, et comment Ă©valuer leurs surrĂ©nales, et comment guĂ©rir de la fatigue surrĂ©nale.
  • AmĂ©liorer le sommeil : Comprendre l’insomnie, les symptĂ´mes et les causes potentielles d’un sommeil dĂ©sĂ©quilibrĂ©, et comment un cycle de sommeil normal devrait se prĂ©senter, ainsi que les traitements et les supplĂ©ments pour l’insomnie ou le mauvais sommeil.
  • Exercices de polaritĂ© : Comment prendre des mesures positives, faire des choix mentaux sains et maintenir un Ă©tat Ă©motionnel positif.
  • Techniques de rĂ©duction du stress : Comprendre le stress, les signes et symptĂ´mes d’un stress Ă©levĂ© et d’un taux de cortisol Ă©levĂ©, comment le stress affecte notre ADN et comment vous pouvez rĂ©duire le stress dans votre vie.
  • Options de traitement de la thyroĂŻde : Comprendre les types et les symptĂ´mes des troubles de la thyroĂŻde, pourquoi les troubles de la thyroĂŻde sont si frĂ©quents en AmĂ©rique du Nord, comment dĂ©pister les dysfonctionnements de la thyroĂŻde et comment les traiter.
  • GĂ©rer la mĂ©nopause : ConnaĂ®tre les symptĂ´mes de la mĂ©nopause, fournit des suggestions pour un soutien gĂ©nĂ©ral et spĂ©cifique des symptĂ´mes de la mĂ©nopause, comment Ă©valuer vos niveaux d’hormones et la thĂ©rapie de remplacement hormonal.
  • Cycles irrĂ©guliers et SCOP : Comment Ă©quilibrer les cycles irrĂ©guliers, y compris comment pratiquer le cycle des semences et Ă©quilibrer son cycle avec la lune et l’Ă©clairage.
  • Surmonter le SPM : apprendre les symptĂ´mes, les causes et le traitement du SPM.
  • Protocole Candida 30 jours : Comprendre ce qu’est le candida, les symptĂ´mes du candida et son traitement.
  • Traitements et outils pour le SCI : DĂ©couvrez ce qu’est le SCI, les symptĂ´mes du SCI, les causes potentielles, les mesures Ă  prendre pour surmonter le SCI et les supplĂ©ments que les membres peuvent prendre pour soutenir leur SCI.
  • Et bien d’autres encore !

Pourquoi vous inscrire Ă  ce programme dès aujourd’hui ?

  • Conçu spĂ©cifiquement pour les femmes afin de leur permettre de rĂ©ussir leur vie de cĂ©libataire.
  • Programme de cĂ©tologie approuvĂ© par le mĂ©decin
  • Accès exclusif aux interviews des meilleurs experts mondiaux en matière de cĂ©to pour connaĂ®tre les trucs et astuces de pointe en matière de cĂ©to.
  • Disponible uniquement jusqu’au 22 avril 2018 Ă  23h59 (Pacifique)

=> Inscrivez-vous dès maintenant au programme Happy Keto Body !

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Passionné par le sport et le monde du fitness. Il y a quelque temps, j'ai commencé à me renseigner sur le keto et à lire et à m'informer. Ce blog est né de l'idée d'aider tous ceux qui veulent connaître les opinions sur le kéto.

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