30 biscuits de Noël Keto : De savoureuses friandises pour les fêtes

C'est à nouveau la période de l'année. Les gens sont joyeux et très heureux. L'endroit est couvert de neige. Les bougies sont allumées, les cadeaux sont emballés sous la

C’est à nouveau la période de l’année. Les gens sont joyeux et très heureux. L’endroit est couvert de neige. Les bougies sont allumées, les cadeaux sont emballés sous les arbres allumés et l’air est rempli du parfum distinct qui signifie une seule chose – le Yuletide est là!

Noël est cette saison merveilleuse où les gens se réunissent. Les amis et la famille sont assis autour d’une table de fête avec la nourriture préférée de tout le monde. C’est l’occasion de partager et de faire de plus beaux souvenirs pour terminer la fin d’année tout en dégustant un repas copieux.

Cela dit, l’une des choses que j’attends avec impatience pendant ces vacances est tous les plats merveilleux que les gens apporteraient à chaque rassemblement. Et l’une des recettes les plus délectables et savoureuses que tout le monde préfère est les biscuits.

Cependant, lorsque vous surveillez votre apport en glucides avec le régime cétogène, vous devez vous empêcher de prendre un morceau et une délicieuse bouchée de ces délicieuses friandises salées. Bummer, non?

Eh bien, vous ne devez pas manquer toutes les délicieuses friandises sucrées à cette période de l’année. Voici de merveilleuses friandises pour satisfaire votre envie sans vous sentir coupable de les savourer dans votre bouche.

Voici une liste de 30 versions céto du classique préféré de tous les temps, des biscuits de Noël traditionnels et des nouvelles recettes de Noël qui satisferont votre gourmandise. Non seulement vous les apprécierez, mais vos amis et votre famille les adoreront aussi!

Biscuits Spritz au chocolat et à l’orange

Biscuits Spritz au chocolat et à l'orange

Gracieuseté de: KETO COOKING CHRISTIAN

Si vous êtes un amateur de noix de coco comme moi, vous aurez une raison supplémentaire de vous réjouir lorsque vous dégusterez ces biscuits. Vous pouvez utiliser ces friandises sans culpabilité toute l’année et pas seulement dans le cadre de vos friandises de Noël Keto. Ils sont si aérés et légers ont un goût merveilleux comme de minuscules nuages de noix de coco.

KETO CUISINE CHRISTIAN – https://ketocookingchristian.com/keto-coconut-meringue-cookies/

Par portion: 33 calories, 2 g de matières grasses (2 g saturées), 0 g de glucides, 0 g de sucre, 0 mg de sodium, 1 g de protéines.

Biscuits Snickerdoodle épais et moelleux

Biscuits Snickerdoodle épais et moelleux

Gracieuseté de: Butter Together Kitchen

Bien que l’histoire de ces friandises fantaisistes soit largement contestée, la popularité de ces biscuits enrobés de sucre et de cannelle est indiscutable. Vous pouvez les voir servis dans presque tous les foyers pour Noël. Cette version céto épaisse rend l’intérieur de chaque pièce humide et doux avec des bords croustillants. Servez avec Keto Coffee Bomb pour une merveilleuse paire de pick-me-up.

Cuisine au beurre ensemble – https://www.buttertogetherkitchen.com/thick-and-soft-keto-snickerdoodle-cookies/

Par portion: 140 calories, 13 g de matières grasses, 5 g de glucides, 3 g de fibres et 4 g de protéines.

Biscuits moelleux au gingembre et à la mélasse

Biscuits moelleux au gingembre et à la mélasse

Gracieuseté de: Butter Together Kitchen

Le glaçage au fromage à la crème ajoute une touche festive à ces biscuits moelleux, tendres et mous. Ils deviendront certainement l’un de vos nombreux favoris. Ce sont essentiellement des biscuits au sucre mélangés à de la noix de coco râpée, qui améliorent la texture de la friandise. La garniture crémeuse, douce et épaisse ajoute un plus de bonté à chaque morceau.

Site de recettes – https://www.buttertogetherkitchen.com/chewy-keto-coconut-cookies/

Par portion: 132 calories, 13 g de matières grasses, 3,2 g de glucides, 2 g de fibres et 1,2 g de protéines.

cookie aux éclats de gingembre

cookie aux éclats de gingembre

Gracieuseté de: ruled.me

La version traditionnelle si ces cookies sont un régal de Noël éprouvé et de tous les temps. Ils sont moelleux et doux. Cette torsion céto est dure à l’extérieur, mais douce, humide et beurrée à l’intérieur à chaque bouchée. Servez-les trempés ou arrosés de chocolat blanc pour les rendre encore plus spéciaux.

ruled.me – https://www.ruled.me/keto-gingersnap-cookies/

Par portion: 78 calories, 7 g de matières grasses, 0,8 g de glucides, 1 g de fibres et 48 g de protéines.

rugelach

rugelach

Gracieuseté de: RESOLUTION EATS

Ces biscuits juifs classiques ressemblant à des croissants sont souvent remplis de fruits. Comme ils nécessitent une croûte de fromage à la crème, cette version céto utilise une recette à faible teneur en glucides. Pour rendre chaque plat plus de Noël, saupoudrez le dessus de la garniture au chocolat avec un peu de pistaches finement hachées, de canneberges séchées grossièrement hachées et de cannelle avant de rouler en bûches.

RESOLUTION EATS – https://www.resolutioneats.com/blog/low-carb-chocolate-rugelach/

Par portion: 173 calories, 16 g de matières grasses, 8 g de glucides, 5 g de fibres et 4 g de protéines.

Biscuits au sucre

Biscuits au sucre

Gracieuseté de: C’EST SIMPLE

Ces biscuits sont très populaires pendant les vacances, en particulier à Noël. Cette version a un excellent rapport céto de faible teneur en glucides, de protéines modérées et de graisses élevées, vous ne pouvez donc pas vous tromper avec ces friandises. Façonnez la pâte à grosse tête polyvalente en utilisant des mains ou des couteaux. Servez-les roulés dans du sucre ou garnis de glaçage, de ganache ou d’édulcorant en poudre.

C’EST SIMPLE – https://howtothisandthat.com/keto-fathead-sugar-cookies/

Par portion: 101 calories, 6 g de matières grasses (3,9 g saturées), 7,5 g de glucides, 6,6 g de sucre, 0 mg de sodium, 3 g de protéines.

Biscuits Pignoli

Biscuits Pignoli

Gracieuseté de: RESOLUTION EATS

Ces biscuits sont l’un des nombreux joyaux de la couronne des confiseries italiennes. Vous ne pouvez pas passer sans faire ces versions céto d’une recette classique d’amande roulée dans des pignons de pin. Les zestes de citron leur donnent une saveur punchy et le colorant alimentaire les rend plus festifs. Ils s’intégreront parfaitement aux biscuits au sucre ordinaires, à moins que vous ne le disiez à vos invités.

RESOLUTION EATS – https://www.resolutioneats.com/blog/low-carb-pignoli-cookies/

Par portion: 149 calories, 6 g de matières grasses, 3 g de glucides, 2 g de fibres et 4 g de protéines.

Tassies aux pacanes

Tassies aux pacanes

Gracieuseté de: Spinach Tiger

Ces versions à faible teneur en glucides des tassies aux pacanes ordinaires sont tout aussi bonnes. Non seulement ils sont chics et ils sont l’une des friandises préférées de la famille pendant les vacances. Alors que le goût des biscuits traditionnels aime la tarte aux pacanes, ceux-ci ont plutôt le goût du gâteau ou du pain aux pacanes, mais aussi délicieux à sa manière.

Tigre aux épinards – https://spinachtiger.com/grain-free-pecan-tassies-keto-friendly/

Par portion: 117 calories, 11 g de matières grasses, 2 g de glucides, 2 g de fibres et 3 g de protéines.

Biscuits au fromage à la crème

Biscuits au fromage à la crème

Gracieuseté de: Low Carb Yum

Ces biscuits sans sucre sont savoureux et vous pouvez les couper ou les presser en différentes formes pour convenir à toutes les festivités ou vacances. Vous pouvez les servir nature ou garnis du glaçage préféré. Vous pouvez remplacer la saveur d’amande par de l’extrait de citron ou de vanille. Avec juste un soupçon de fromage à la crème, ils constituent un excellent ajout à votre plateau de friandises.

Faible teneur en glucides – https://lowcarbyum.com/cream-cheese-cookies-gluten-free/

Par portion: 200 calories, 19 g de matières grasses (8 g saturées), 4 g de glucides, 2 g de fibres, 0 g de sucre, 120 mg de sodium, 30 g de protéines.

Biscuits aux pépites de chocolat salé “ façon boulangerie ”

Biscuits aux pépites de chocolat salé `` façon boulangerie ''

Gracieuseté de: gnom-gnom

Cette version céto des friandises préférées de tous les temps est incroyablement délicieuse. Ces biscuits sont légèrement croustillants, moelleux et vous pouvez les préparer à votre goût. Il vous suffit de suivre les conseils et vous pouvez les rendre plus pâteux, plus moelleux ou plus croustillants. Ils ont l’air très chic. La légère pincée de sel neutralise parfaitement la douceur et le chocolat.

gnom-gnom – https://www.gnom-gnom.com/gluten-free-keto-chocolate-chip-cookies/

Par portion: 0 calories, 0 g de matières grasses (0 g saturées), 0 g de glucides, 0 g de sucre, 0 mg de sodium, 0 g de protéines.

Biscuits Oreo

Biscuits Oreo

Gracieuseté de: KetoDietApp

Qui n’aime pas les biscuits Oreo? Depuis sa production en 1921, il a fait son chemin dans tous les foyers du monde entier et est largement le goûter ou le dessert préféré de tous. Ces versions à faible teneur en glucides nécessiteront du temps et des efforts, mais elles en valent la peine. Vous pouvez modifier la couleur de la garniture en ajoutant des colorants alimentaires naturels en fonction de vos besoins.

KetoDietApp – https://ketodietapp.com/Blog/lchf/the-best-low-carb-oreo-cookies

Par portion: 142 calories, 13,6 g de matières grasses (5,7 g saturées), 4,4 g de glucides, 2,5 g de fibres, 3,1 g de protéines.

cookies au beurre de cacahuète

cookies au beurre de cacahuète

Gracieuseté de: tasteaholics

Ces merveilleux biscuits disparaîtront rapidement une fois cuits. Ce sont eux qui cuisinent. La recette traditionnelle ne demande que 3 ingrédients – œuf, beurre d’arachide et sucre que même les enfants peuvent préparer. Cette version à faible teneur en glucides est tout aussi simple et délicieuse. Il vous suffit de remplacer le sucre ordinaire par de l’érythritol granulaire.

tasteaholics – https://www.tasteaholics.com/recipes/quick-bites/low-carb-peanut-butter-cookies/

Par portion: 105 calories, 9 g de matières grasses, 2 g de glucides nets et 4 g de protéines.

Macarons à la noix de coco

Macarons à la noix de coco

Gracieuseté de: KetoDietApp

Ces friandises délicieuses et légères sont trempées et arrosées de chocolat noir. Ils ont l’air chic et font la délicatesse parfaite pour toute saison de fête ou événement. Ils ne sont peut-être pas aussi moelleux que les habituels, mais ils sont aussi divins. Si vous voulez un goût de noix de coco plus prononcé, vous pouvez faire griller la noix de coco non sucrée pendant quelques minutes.

KetoDietApp – https://ketodietapp.com/Blog/lchf/easy-keto-coconut-macaroons

Par portion: 59 calories, 3,6 g de matières grasses (2,3 g saturées), 1,5 g de glucides, 1,8 g de fibres, 2,9 g de protéines.

Biscuits sablés aux bleuets et au citron

Biscuits sablés aux bleuets et au citron

Gracieuseté de: tasteaholics

Ces cookies sont des friandises 24 carats que vous pouvez ajouter à votre menu des fêtes. Ils sont la combinaison parfaite de moelleux, crumby, léger et sucré. Le jus de citron ajoute une saveur piquante et la vanille rehausse encore plus le goût. Le glaçage aux bleuets les fait ressortir sur votre table.

tasteaholics – https://www.tasteaholics.com/recipes/low-carb-keto/blueberry-lemon-shortbread-cookies/

Par portion: 170 calories, 17 g de matières grasses, 2 g de glucides nets et 3 g de protéines.

Biscuits brownie épais et fondants

Biscuits brownie épais et fondants

Gracieuseté de: Low Carb avec Jennifer

Ces gros biscuits au brownie au chocolat, super épais et fondants sont à tomber! Saupoudrez ces friandises avec un peu de sel après la cuisson pour sceller l’affaire. Juste un coup d’oeil à eux et vous tomberez certainement amoureux à première vue. Et une fois que vous aurez pris une bouchée, vous deviendrez certainement accro.

Low Carb avec Jennifer – https://jenniferbanz.com/keto-thick-fudgy-brownie-cookies

Par portion: 208 calories, 20 g de matières grasses, 12,9 g de glucides, 9,2 g de fibres et 3,7 g de protéines.

Cookies au chocolat

Cookies au chocolat

Gracieuseté de: DITCH the CARBS

Ces biscuits au chocolat à faible teneur en glucides peuvent être petits, mais ils satisferont certainement vos envies de friandises. Ils ont juste la bonne taille pour votre gourmandise. Même les enfants difficiles les adoreront. De plus, vous pouvez les décorer de trois manières. Ils auront certainement fière allure sur votre table ce Noël.

Fuyez les glucides – https://www.ditchthecarbs.com/best-low-carb-chocolate-cookies/

Par portion: 217 calories, 20,3 g de matières grasses, 6,7 g de glucides, 1,8 g de sucre, 4 g de fibres, 4,9 g de protéines.

Biscuits au beurre avec farine d’amande

Biscuits au beurre avec farine d'amande

Gracieuseté de: dent salée

Ces biscuits conserveront leur forme et ne s’étaleront pas pendant la cuisson, alors façonnez-les dans vos formes préférées avant de les mettre au four. Ils ne sont pas trop sucrés, comme une toile vierge que vous pouvez garnir de vos décorations, garnitures et saveurs préférées. Ils sont sans œufs mais le beurre ramolli aide à lier les ingrédients ensemble.

dent salée – https://www.savorytooth.com/butter-cookies/

Par portion: 80 calories, 8 g de matières grasses (2 g saturées), 1,5 g de glucides, 1 g de fibres, 0,5 g de sucre, 30 mg de sodium, 2 g de protéines.

biscuits aux amandes

biscuits aux amandes

Gracieuseté de: KetoDietApp

Ces biscuits italiens aux amandes sont croustillants, secs, de forme oblongue et cuits deux fois que vous pouvez servir dans du vin traditionnel Vin Santo. Et si vous êtes un dunker, ils garderont bien leur forme. Ils ajouteront certainement une texture différente à la table qui est généralement remplie de desserts mous. L’ajout de vanille et de muscade donne une saveur surprenante et délectable.

KetoDietApp – https://ketodietapp.com/Blog/lchf/healthy-keto-almond-biscotti

Par portion: 108 calories, 9,7 g de matières grasses (1,9 g saturées), 3,2 g de glucides, 1,6 g de fibres, 3,6 g de protéines.

Amaretti cookies

Amaretti cookies

Gracieuseté de: gnom-gnom

Ces petits biscuits italiens aux allures de macaron sont moelleux à l’intérieur et croquants. Ils sont aussi légers comme une plume, délicats et aérés avec une saveur d’amande intense et douce, mais sont simples à préparer. Vous pouvez les faire cuire saupoudrés d’édulcorant en poudre à faible teneur en glucides ou faire un puits au centre comme des biscuits à empreinte de pouce et les remplir de confiture sans sucre préférée et garnir de noix de coco râpée.

gnom-gnom – https://www.gnom-gnom.com/gluten-free-keto-amaretti-cookies/

Par portion: 58 calories, 4 g de matières grasses, 2 g de glucides, 1 g de fibres, 7 mg de sodium, 2 g de protéines.

Menthes fines maison Nice ‘N Crisp

Menthes fines maison Nice 'N Crisp

Gracieuseté de: gnom-gnom

Vous trouverez souvent des éclaireuses vendant ces délicieux biscuits ronds croustillants enrobés de chocolat, à la menthe. Servez avec votre lait sans produits laitiers préféré. Cette version céto sera l’une de vos friandises préférées toute l’année. Vous pouvez les transformer en chocolat au lait plus sucré en ajustant la quantité de poudre de cacao et de farine d’amande.

gnom-gnom – https://www.gnom-gnom.com/gluten-free-keto-thin-mints-cookies/

Par portion: 83 calories, 5 g de matières grasses (2 g saturées), 2 g de glucides, 1 g de fibres, 122 mg de sodium, 1 g de protéines.

Biscuits tourbillon à la cannelle

Biscuits tourbillon à la cannelle

Gracieuseté de: KetoDietApp

Si vous aimez les biscuits épicés et les brioches à la cannelle, alors ces biscuits sont parfaits pour votre plateau de friandises. Ils ont combiné les meilleures saveurs des deux mondes. Cette version céto regorge de saveur de cannelle avec une texture croquante distincte. Ils sont parfaits pour tremper dans du chocolat chaud à faible teneur en glucides et du Chai Tea Latte.

KetoDietApp – https://ketodietapp.com/Blog/lchf/keto-cinnamon-swirl-cookies

Par portion: 0 calories, 0 g de matières grasses (0 g saturées), 0 g de glucides, 0 g de sucre, 0 mg de sodium, 0 g de protéines.

gateau sans cuisson

gateau sans cuisson

Gracieuseté de: EssentialKeto

Si vous avez peu de temps pour faire des friandises cuites au four, ces friandises aux amandes et au chocolat sans cuisson vous sauveront la vie en cette saison de Noël. Ils peuvent être rapides à fabriquer, mais tout le monde les adorera certainement. Vous pouvez griller légèrement vos copeaux d’amande et de noix de coco pour intensifier les saveurs. Laissez-les refroidir complètement avant de les enrober du mélange de chocolat.

EssentialKeto – https://howtothisandthat.com/keto-no-bake-cookies/

Par portion: 96 calories, 9 g de matières grasses, 2 g de glucides et 2 g de protéines.

Conclusion

Vous ne devez manquer aucune de vos friandises et friandises de Noël préférées pendant les fêtes de fin d’année. Avec les versions céto des desserts et des collations traditionnels et classiques de Noël, vous pouvez satisfaire les envies de votre gourmandise même pendant cette joyeuse saison des fêtes.

Ces cookies ajouteront non seulement de la saveur à votre assiette, mais ils vous aideront également à rester dans votre régime cétogène sans sacrifier le goût des aliments que vous souhaitez déguster. Vous pouvez vous asseoir avec vos amis et votre famille à la table confortable pour profiter de la délicieuse cuisine sur la table avec beaucoup d’enthousiasme et de bonheur.

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Passionné par le sport et le monde du fitness. Il y a quelque temps, j'ai commencé à me renseigner sur le keto et à lire et à m'informer. Ce blog est né de l'idée d'aider tous ceux qui veulent connaître les opinions sur le kéto.

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